03 89 36 63 54

Waldighoffen

Une résidence à taille humaine

Résidence services Waldighoffen

Une localisation idéale :
Située entre Altkirch et Bâle, Waldighoffen est une commune sundgauvienne au charme pittoresque qui compte 1600 habitants. La commune, traversée par l’Ill, offre aux résidents de nombreux commerces et services. Le tissu associatif particulièrement dynamique propose aussi de nombreuses activités.

Situation privilégiée :
Les Bateliers du Canal ont choisi d’implanter leur résidence-service dans la commune de Waldighoffen pour sa quiétude et son art de vivre. Cette commune paisible du Sundgau offre tous les services d’un village alsacien.

À taille humaine :
Composé de 31 logements, la résidence-services de Waldighoffen garde une taille humaine à comparer aux grands projets immobiliers urbains.

residences-services-waldighoffen-vue-batiment

Une qualité irréprochable :

Les logements proposés par les bateliers du Canal sont d’une grande qualité esthétique grâce aux choix des matériaux et aux finitions particulièrement réussies.

De beaux volumes, des logements pratiques : spacieux, ils ont une superficie moyenne de 50 m2 et sont entièrement équipés. Ils ont été pensés pour vous simplifier la vie : des belles pièces à vivre, de grandes terrasses, des véritables espaces de rangement, des celliers, un garage commun accessible depuis la résidence…

La domotique :
Tous les appartements sont équipés de fonctionnalités modernes et connectés, apportant une grande liberté de mouvement. Vous pouvez régler l’éclairage, le chauffage, les volets à partir d’une tablette pour gérer au mieux vos équipements et vos consommations.

DANNEMARIE

LE VILLAGE SENIOR

WALDIGHOFFEN

RESIDENCE-SERVICES

RENCONTRONS-NOUS

LES BATELIERS DU CANAL
4, rue des Castors
68100 MULHOUSE

 03 89 36 63 54

Suivez nos actualités